
Politique de retour et remboursement Bambelle
Selon l’Article L 121-20 du code français de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter et nous retourner l’article.
Toute demande de retour devra s’effectuer en nous contactant via le formulaire de contact sur le site de bambelle.fr. Vous devrez alors nous spécifier votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez nous retourner ainsi que le motif de votre retour.
Toute demande de remboursement parvenant à Bambelle au-delà du délai de 14 jours après la livraison sera rejetée. L’article retourné devra être parfaitement complet, avec son emballage d’origine, et propre à la revente. Nous ne pourrons donc accepter en retour aucun article qui porterait une quelconque trace d’utilisation de votre part. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours. En cas de remplacement par un ou plusieurs autres articles, si la différence de prix est en faveur de l’entreprise Bambelle, elle sera acquittée par l'acheteur par carte bancaire, avant la nouvelle expédition ; si la différence de prix est en faveur du client, Bambelle adressera le remboursement de cette différence dans un délai de 30 jours.
Bambelle n’accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'acheteur. A réception du produit renvoyé par l'acheteur, Bambelle adressera par e-mail une confirmation de réception du produit à l’acheteur. Cette confirmation indiquera clairement si le produit a bien été réceptionné.